Le nouveau ISUZU D-Max est arrivé!
Un intérieur luxueux, des nouvelles couleurs éclatantes mais surtout la même puissance! Il tire toujours 3,5 tonnes sans problème. Découvrez aussi le nouveau modèle, le D-Max LSE. Aussi luxueux que le LSX, mais avec une finition foncée.

Le nouveau Isuzu Dmax en quelques mots:

Ce nouveau modèle de 2018 a un nouvel intérieur luxueux, des nouvelles couleurs éclatantes mais surtout la même puissance! Il tire toujours 3,5 tonnes sans problème. Découvrez aussi le nouveau modèle, le D-Max LSE. Aussi luxueux que le LSX, mais avec une finition foncée.

La version double cabine de moyenne gamme (LS), en 2 roues motrices, affiche une consommation de 6,3 l/100 km et 165 g/km de CO2 en moyenne. Les autres versions offrent une consommation en (LSX), 4x4, en boîte automatique (7,8 l/100km et 205 g/km de CO2).

Sur la route, l’excellent châssis-échelle du D-Max offre une belle rigidité et donc, une tenue de route qui le place en haut du segment.

Du côté du franchissement, ses angles d’approche, de fuite et transversal de respectivement 30º, 22,7º et 49º le placent dans la moyenne. Il faudra cependant compter avec une garde au sol de maximum 235 mm, là où des concurrents font mieux.

Les dimensions de sa benne ne sont pas dans le haut du tableau mais il peut toute de même transporter entre 1.080 et 1.310 kg selon les versions.

Enfin, le D-Max fait très fort concernant le confort des passagers avant, mais surtout arrière, avec un espace royal et une banquette inclinée à 24º qui peut aisément accueillir trois adultes.

Vous le savez mieux que personne, ce qui importe au niveau de la chaîne de traction d’un pick-up, c’est le couple ! Et avec sa nouvelle cylindrée 1.9l le moteur du D-Max propose une puissance de 164 ch et un couple de 360 Nm, disponibles sur la petite plage de 2.000 à 2.500 tr/min.

Le D-Max réussit un joli tour de force : offrir une capacité de remorquage de 3,5 t et ce, quelles que soient la boîte et la déclinaison de carrosserie ! Et pour l’avoir testé avec une remorque chargée à un peu plus de 3 t, croyez-nous, il n’y a pas de stress à avoir, même si le mode semi-automatique se montre peut-être le meilleur choix.

Toutes les versions (single cab, extended cab et double cabine) bénéficie d'une garantie de 5 ans ou 200 000 kms

Profitez des conditons salons pour venir le découvir!